Comment me voient mes ennemis

Ennemis Balbo

LE PROFESSEUR HANS BALBO-FISCHER : « Le chef d’équipage devrait se contenter d’obéir à ses supérieurs, en silence. Sa curiosité me dérange. On dirait parfois qu’il devine mes pensées. »

 

 

 

 

Ennemis Francis et Thor

THOR STAFFORD : « Ce mec associe bonté, compétence et réussite. Je le déteste, comme tous ceux qui sont trop aimés. Mais ses dons me fascinent, je voudrais lui ressembler. »

 

 

 

 

 

Ennemis Stone2

EMMETT STONE : « Le chef Delphy me fait penser à un roquet aboyeur. Beaucoup de bruit, mais pas assez d’agressivité apparente. Un dragon cruel dort en lui. Il vaut mieux ne pas le réveiller. »

 

 

 

 

Ennemis Jones

PAUL JONES : « Je vais coincer cette lopette de Delphy et le bourrer jusqu’à ce qu’il crève. Il obtient tout ce qu’il veut avec son sourire. C’est insupportable ! Il y a trop de qualités chez ce mec-là, ça cache sûrement un esprit dégénéré.

 

 

 

 

Collegues Bradley2

SCOTT BRADLEY : « Le chef ? Je ne l’aime pas. Je n’ai jamais réussi à le trouver sympathique !  Il est prétentieux et c’est une pédale.»

 

 

 

 

 

Ennemis Frances

FRANCES HEWITT : « Francis… Lui et moi, c’est une belle histoire de haine. Le pousser au meurtre ou au suicide ? Allons…, mon frère est incapable ni de l’un ni de l’autre. Il est si décevant ! »